En l'an 414 avant notre ère, l'auteur comique grec Aristophane révéla au monde l'existence de la ville céleste de Néphélococcygia, bâtie par les oiseaux. En français, Coucouville les Nuées. J'y habite, en voici des nouvelles.
mardi 29 septembre 2009
Radiations
Ce mystérieux phénomène n'a pas duré très longtemps. J'ai cru qu'il s'agissait de fines ombres striant une masse informe et blanche. Des rayons anticrépusculaires en plein jour? Ou est-ce le vent qui la peignait?
Vous ne connaissez pas votre bonheur à surfer ainsi ds les nuages... attention à ne pas vs brûler les ailes à vs rapprocher ainsi du soleil...Tiens, je vous ai mis chez moi un petit clin d'oeil.
K, comment ça je ne connais pas mon bonheur???? Mais si!!! Et quelles ailes?, ces photos ont été prises depuis l'escalier de secours, à côté de la fenêtre de mon bureau... Et j'ai vu le salut, le lendemain, mais le clin d'œil? je ne suis pas un damné écrasé par le poids des nuages, j'ai toujours le nez en l'air, je ne m'habille pas en mariée bon marché, je ne lis pas Lénine, je ne vais à l'église que pour son architecture....
5 commentaires:
avec pareil ciel, on s'attend à une apparition du genre la belle au bois dormant ou Merlin l'enchanteur.
C'est Beau !
Vous ne connaissez pas votre bonheur à surfer ainsi ds les nuages... attention à ne pas vs brûler les ailes à vs rapprocher ainsi du soleil...Tiens, je vous ai mis chez moi un petit clin d'oeil.
On dirait que c'est dessiné à l'aérographe, en fait ça me rappelle les décors peints des manèges à autos tamponneuses.
Simone, j'aimerais juger sur pièces.
K, comment ça je ne connais pas mon bonheur???? Mais si!!!
Et quelles ailes?, ces photos ont été prises depuis l'escalier de secours, à côté de la fenêtre de mon bureau...
Et j'ai vu le salut, le lendemain, mais le clin d'œil? je ne suis pas un damné écrasé par le poids des nuages, j'ai toujours le nez en l'air, je ne m'habille pas en mariée bon marché, je ne lis pas Lénine, je ne vais à l'église que pour son architecture....
Je n'ai aucune preuve matérielle de ce que j'avance. Juste des images gravées dans une cervelle de fillette.
Enregistrer un commentaire