vendredi 11 décembre 2009

Torchères

Le spectacle des torchères de Lacq quand nous arrivions le soir à Pau, après deux jours de voyage, était incompréhensible et fascinant.
Le soleil couchant allume des trainées de vapeur d'eau, et le vent emmène leurs couleurs changeantes.







Les photos sont ici, comme toujours, en ordre chronologique sauf les deux panoramiques ci-dessous.


2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est un rien extraordinaire! au fait, blu, téléphone sat et hélico, ça permet de rester en contact, où qu'on soit... mais ça vous le savez. Là je ne suis pas en Mélanésie, je suis chez moi, en Guyane, depuis quelques jours... après l'hélico..; l'avion (j'ai oblitéré la pirogue et tout un tas d'autres moyens de locomotion :-)).

Anonyme a dit…

Ai-je jamais vu un ciel pareil ? Sublime