samedi 31 janvier 2009

Oiseau tranquille au vol inverse oiseau

Qui nidifie en l'air



6 commentaires:

Sylvie-Anne a dit…

Ca c'est du très récent ! j'ai vu les mêmes à 12 hs au dessus du temple ce vendredi, et toi au milieu de la route en train de les mettre dans ta boite à images !
On avait le vini à la main pour faire le 15 ! Mais non, tel un miracle tu marchais sur les eaux bithumées, le nez en l'air.
Tu as partagé notre déjeuner de travail zen et intact et secrètement heureux de ta prise!

Coucouville les Nuées a dit…

eh bien non! 27 janvier, 8 h du matin.
Ce midi, c'était plutôt un poulpe...

Olga Theuriet a dit…

On reconnaît bien la colombe mais je ne comprends pas le titre. J'ai pas dû lire assez, à ce jour. Encore une fois larguée culturellement, pas dans la lune mais dans les nuages, donc.

Coucouville les Nuées a dit…

Faut vivre avec son temps, Rose Chiffon!
En Gouglant le titre, on tombe, euh, sur ce blog, ok, mais ensuite en troisième position sur le poème "Cortège" d'Alcools de Guillaume Apollinaire.
Une vieille connaissance.

Olga Theuriet a dit…

Nom de nom. Je l'ai bien connu aussi, vous pensez bien, mais pas par coeur et pour cela parfois le temps manque.

Coucouville les Nuées a dit…

j'ai fait ça quand j'avais le temps, quand j'étais jeune...